2022 – The F* Club : deux podcasts sur le Mois du genre

Chargé de mission Égalité à l’Université d’Angers, David Niget a répondu aux questions de la journaliste Juliette Cottin, présentatrice de “The F Club, le podcast des féministes de l’Ouest“. Dans la lignée des échanges du Babes Day (événement annuel basé à Angers), ce rendez-vous mensuel a pour objectif de décrypter et de déconstruire, avec l’aide d’un·e invité·e, les grands systèmes de discriminations à l’œuvre dans notre société.

Le numéro de mars 2022 est consacré au Mois du genre et aux actions de l’Université d’Angers en matière de discriminations.

Écouter le podcast :

La présentatrice de “The F Club, le podcast des féministes de l’Ouest“, Juliette Cottin, a également consacré un podcast à une table ronde organisée dans le cadre de l’édition 2022, sur les médias et le genre.

Écouter le podcast :