Mercredi 18 mars 2026, à 20h30,
au Chabada (56, boulevard du Doyenné, à Angers).
Étoile montante de la scène hyper pop, Théa balance un cri du cœur entre rage et doutes existentiels. Un cocktail brûlant d’emo-core, de punk, de techno et de pop révoltée, qui explose comme un manifeste générationnel. En proie avec ses démons intérieurs, partagée entre fuite en avant et soif d’émancipation, elle cogne contre les normes oppressantes, les politiques menaçantes et l’ombre de l’effondrement climatique.
Théa incarne l’urgence d’une génération en cavale. Engagée, queer et incandescente, elle livre des hymnes viscéraux dans une transe cathartique portée par une musique brute, brûlante, sans filtre. Sur scène, elle transforme le chaos en communion, la noirceur en extase, les tripes en fête, et laisse un sillage brûlant derrière elle, comme une comète.
Quinze places gratuites sont proposées aux étudiant·es de l’Université d’Angers porteurs de la Carte Culture UA (sur inscription, via ce lien). Les places réservées seront à retirer au Qu4tre (4, allée François-Mitterrand, à Angers), aux heures d'ouverture de la salle.
Pour les autres, réservations sur la billetterie du Chabada (de 26 à 32 euros l’entrée)

