S'impliquer

Donner votre opinion sur les inégalités salariales

Depuis des mois, des élèves ingénieurs de la spécialité Génie biologique et santé de Polytech-Angers travaillent avec une enseignante-chercheuse, Nathalie Faisant, sur la thématique des inégalités salariales entre hommes et femmes, à l’échelle nationale, mais aussi plus particulièrement au niveau des ingénieurs.

Différentes actions sont nées de leurs investigations et sont à découvrir durant tout le mois de mars sur les réseaux sociaux de Polytech Angers (Twitter et Instagram).

Quatre étudiant·e·s ont notamment imaginé un quiz sur les inégalités salariales, permettant de recueillir l’avis des participant·e·s, de tester leurs connaissances sur le sujet, et in fine de les informer grâce aux textes explicatifs de corrections du quiz. Amusant et instructif !

À votre tour ! Ça commence par cliquer sur ce lien.