S'impliquer

Atelier #Négotraining

Jeudi 18 mars – de 17 h à 20 h.
En ligne. Complet

Dans le cadre du Mois du genre, l’Université d’Angers et la Chaire RSE d’Audencia proposent à toutes les femmes (étudiantes, personnels ou hors UA) de participer à un atelier d’accompagnement à la négociation salariale.

L’écart de salaire entre femmes et hommes est équivalent à 23 % en France. L’accompagnement à la négociation est un des leviers majeurs pour réduire cet écart.

Forte de ce constat, l’Université d’Angers s’est associée à la Chaire RSE d’Audencia pour proposer sur Angers des modules d’accompagnement ouverts à ses étudiantes, mais pas que, animés par des expert·e·s de l’égalité professionnelle.

Les ateliers de formation proposés nécessitent une participation active et engagée. L’objectif est que chacune des participantes puisse parvenir à :
• comprendre les causes et effets des inégalités de salaires ;
• identifier les étapes et bénéfices de la négociation salariale ;
• définir un niveau de rémunération adéquat
• mettre en place des techniques au travers d’exercices pratiques.

Le tout se fait dans la bienveillance et permet de gagner en confiance

Gratuit, sur inscription. Complet